Reconnaissance d'images
26 sept. 2023
Besoin d’une coque pour bébé à l’état presque neuf, ou bien d’un deuxième siège enfant pour la voiture ?
L'ACL organise à nouveau son bazar de sièges pour enfants, le Kannersëtzbazar.
Début février, le Kannersëtzbazar avait fait son grand retour à l’ACL après trois ans d’absence. Le succès a été immédiat et la demande des jeunes parents très forte.
C’est pourquoi, le Club organise cet automne deux rendez-vous, à Bertrange et à Ingeldorf, le 7 octobre 2023 de 9h à 13h.
Les sièges peuvent être déposés à l’ACL à Bertrange ainsi qu’à Ingeldorf (34, route d'Ettelbruck) à partir du 25 septembre 2023 jusqu’au 3 octobre 2023.
Les sièges qui n'auront pas été vendus pourront être récupérés par leurs propriétaires à l'endroit où ils l'auront déposé initialement entre le 11 et le 20 octobre 2023.
Un prix de vente sera fixé selon le modèle et l’état du siège.
Nous rappelons que seuls les sièges propres, en bon état et portant les normes ECE R44/03, ECE R44/04 et R129 (appelées aussi « i-Size ») seront acceptés.
Lors de ce rendez-vous, les sièges et les rehausseurs d’occasion changent de propriétaire au prix net, c’est-à-dire que l’Automobile Club joue gracieusement le rôle d’intermédiaire pour la vente. À noter que seuls les paiements en liquide seront acceptés. La vente est réservée aux membres de l'ACL (sur présentation de la carte de membre), l'achat est ouvert à tous.
À noter que l’ACL Ingeldorf s’associe avec Asport Cycling où les sièges seront exposés et vendus le 7 octobre. Pour des questions de place, seuls 150 sièges pourront être déposés à Ingeldorf et chaque membre ne pourra y mettre en vente qu’un maximum de 2 sièges.
Bien sûr, les collaborateurs de l’ACL se tiendront à votre disposition pour toutes informations sur les normes de sécurité. Nous gardons aussi à votre disposition les tests des sièges des années précédentes dans nos locaux. Ils sont aussi à retrouver sur le site de l’ACL et dans le magazine du Club, l’Autotouring.
Plus d'informations à l'ACL : tél.: +352 45 00 45-1
A LIRE ÉGALEMENT :